Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ange blanc
Image Hosted by ImageShack.us

une petite fée en ligne
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


quand d'autres rient où pleurent...

d'autres petites fées vous parlent

Mon état d'esprit
MOI: Elfiane
ÂGE: 22 ans
RÊVES: que mes parents acceptent mon copain, snas le dire intéressé...
PEUR: ma grand-mère a de gros soucis cardiaques....
humeur du jour: jalouse
ENVIES: pouvoir être avec l'homme que j'aime vraiment, sans avoir à craindre la réaction de mes parents. Que ceux-ci l'acceptent et me laissent vivre pleinement mon amour. Je suis heureuse, mais pas autant que je le devrais à cause d'eux......
L'INSTANT PRESENT: je suis heureuse pour mes amies qui se sont fiancées, our mariées récemment, mais jalouse car moi, ça risque bien de ne jamais pouvoir arriver...
DATE: 5 juillet 2007

Petite promenade dans les airs, pour rejoindre l'élu de mon coeur
Actuellement en fond sonore: Woman in love, Barbara Streisand. I will always love you, Whitney Houston The eye of the Tiger, Survivor Into the fire, Thirteen senses Where will you go, Evanescence Fields of innocence, Evanescence Listen to your heart, DHT

larme précédente - larme suivante
un espoir mortel

Dans ses yeux, brille l'espoir. L'espoir infime, qu'un jour elle le reverra. Elle l'a croisé un jour dans la rue et leurs yeux se sont rencontrés. Ils ne se sont pas quittés du regard jusqu'à ce qu'il tourne au coin de la rue. Elle ne l'a plus jamais revu, mais elle attend.

Elle ne vit plus que pour cet homme dont elle a croisé un instant le regard, pour un moment fugitif qui n'est peut être qu'un rêve. Mais elle y croit.

Elle y croit à tel point qu'un jour en marchant dans cette même rue, elle ne voit pas la voiture arriver sur elle, tant elle était perdue dans ses pensées. Elle sombre dans le noir avant de voir le conducteur.

Il la reconnait. C'était celle dont, un jour, le regard avait croisé le sien. Mais il ne la reverra pas. Il le sait, il est déjà trop tard. Elle est morte dans ses bras.

Elle est morte hier l'espoir au coeur, aujourd'hui, il vit avec le désespoir car il a tué dans un accident celle qui aurait dû être sienne.

On dit que quoi qu'il se passe les âmes soeurs sont faites pour se trouver que ce soit dans cette vie ou dans la prochaine. Auront-ils cette chance? Parviendront-ils à se retrouver? Se reconnaitront-ils comme ils s'étaient reconnus ce jour-là? Deux amants maudits dont l'histoire se répète sans cesse sous une forme différente... Pourront-ils vaincre cette malédiction qui pèse sur eux?

parole de elfiane, le Mardi 17 Mai 2005, 18:08 gravée dans "Mes textes".


larme :

  Gazougazou
Gazougazou
09-03-06
à 23:50

Petite critique littéraire.

Bon, je sais ce qu'on dit en général quand on fait lire ses textes : "dis franchement ce que tu en penses" ^^

Je suppose que tu ne fais pas exception, alors c'est parti.

Déjà, c'est court. Un peu trop pour que ça doit assez développé, en fait. Bien sûr c'est bien écrit, fluide et égréable à lire et on voit assez bien ce que tu veux faire passer, mais bon, ça manque de force, d'images marquantes et tout. Et l'histoire est un brin classique et cliché à mon goût.

Un peu trop romantique pour moi en fait je crois ^^;