Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
ange blanc
une petite fée en ligne
quand d'autres rient où pleurent...
des couleurs...
qui j'ai voulu renier...moi où je me retrouve un peu à l'aide!! son blog Kassidy hermann nalyne une petite fleur des îles un autre petit ange, immortel chroniques parisiennes fous rires assurés avec ou sans sucre? gothik's world lysandre une vieille connaissance kenthira bel univers Une amie Une autre petite fée Pompom
d'autres petites fées vous parlent
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Mon état d'esprit
MOI: Elfiane
ÂGE: 22 ans RÊVES: que mes parents acceptent mon copain, snas le dire intéressé... PEUR: ma grand-mère a de gros soucis cardiaques.... humeur du jour: jalouse ENVIES: pouvoir être avec l'homme que j'aime vraiment, sans avoir à craindre la réaction de mes parents. Que ceux-ci l'acceptent et me laissent vivre pleinement mon amour. Je suis heureuse, mais pas autant que je le devrais à cause d'eux...... L'INSTANT PRESENT: je suis heureuse pour mes amies qui se sont fiancées, our mariées récemment, mais jalouse car moi, ça risque bien de ne jamais pouvoir arriver... DATE: 5 juillet 2007
Petite promenade dans les airs, pour rejoindre l'élu de mon coeur
Actuellement en fond sonore:
Woman in love, Barbara Streisand.
|
larme précédente - larme suivante Autour de moi
Autour de moi tout est rose. Mes amis sont heureux. En un mois, j'en suis déjà à deux amies qui se fiancent. Une ancienne copine de classe s'est mariée au début du mois. Et moi... Et moi?
Et moi.. Je me réjouis sincèrement pour mes amies qui ont le droit au bonheur, qui vont se marier et pouvoir officialiser leur histoire aux yeux de tous. Et moi... Moi, je me demande si ce jour pourra venir aussi pour moi, où si, toujours, je devrai ne faire que vivre à côté de l'homme que j'aime sans pouvoir porter son nom parce que mes parents désaprouvent. Et ça, tout ça, ça me fait mal. Les autres sont heureux, et je m'interdis d'être triste devant eux. Mais savoir que ce qu'ils vivent, je risque d'avoir du mal à le vivre à mon tour alors que j'aspire à ça depuis toujours, ça me brise... Ca me déprime. Je me sens petite chose fragile qui ne sait pas où elle va, qui a l'impression de s'attirer l'opprobe de tous. Pourrais-je, un jour, vivre un plein bonheur entièrement? Je commence à en douter. Et pourtant, pour rien au monde, je ne quitterai l'homme que j'aime pour trouver quelqu'un qui plairait à mes parents. Alors je n'ai pas le choix. Je dois leur cacher certaines choses pour les protéger, et pouvoir, moi, vivre dans une paix relative mais où je dois mentir en permanence... Je voudrais tant que les choses soient simples... Mes parents veulent que je sois heureuse, ça me fait rire... Ils ne se rendent pas compte que ce sont EUX qui me rendent malheureuse... parole de BlindAngel, le Jeudi 5 Juillet 2007, 00:44 gravée dans "Au quotidien".
larme :
|
à 08:54