Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ange blanc
Image Hosted by ImageShack.us

une petite fée en ligne
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


quand d'autres rient où pleurent...

d'autres petites fées vous parlent

Mon état d'esprit
MOI: Elfiane
ÂGE: 22 ans
RÊVES: que mes parents acceptent mon copain, snas le dire intéressé...
PEUR: ma grand-mère a de gros soucis cardiaques....
humeur du jour: jalouse
ENVIES: pouvoir être avec l'homme que j'aime vraiment, sans avoir à craindre la réaction de mes parents. Que ceux-ci l'acceptent et me laissent vivre pleinement mon amour. Je suis heureuse, mais pas autant que je le devrais à cause d'eux......
L'INSTANT PRESENT: je suis heureuse pour mes amies qui se sont fiancées, our mariées récemment, mais jalouse car moi, ça risque bien de ne jamais pouvoir arriver...
DATE: 5 juillet 2007

Petite promenade dans les airs, pour rejoindre l'élu de mon coeur
Actuellement en fond sonore: Woman in love, Barbara Streisand. I will always love you, Whitney Houston The eye of the Tiger, Survivor Into the fire, Thirteen senses Where will you go, Evanescence Fields of innocence, Evanescence Listen to your heart, DHT

larme précédente - larme suivante
Récits d'arrivée
--> écrit le 18 avril 2006

Bon… Puisque ma tante a jugé bon de me priver d’ordinateur hier soir, je me retranche sur une feuille de papier, sachant que, de toute façon, ça finira sur mon pc et sur mon joueb…

 

Hier matin, je me suis levée vers 7h, le départ étant fixé au départ pour 8h (même si initialement, il était prévu pour la veille…). Cependant, l’heure tournait et toujours pas d’Horloge, ma tante à l’horizon. Ah ça… Il faut dire qu’elle est toujours à l’heure pour ses rendez-vous mais coutumière des retards quand ça concerne le privé… Comme elle n’était toujours pas là à 9h, je l’appelle…

« Je ne suis pas prête, tu peux te recoucher si tu veux »

Voilà ce qu’elle me répond, texto. De mon côté du téléphone, j’ai ouvert des yeux ronds comme des billes.

 

A 10h, toujours pas d’Horloge à l’horizon. Je commence à en avoir assez, c’est le cas de le dire. Mes parents m’appellent pour savoir où on en est, et passent me prendre à 11h pour m’emmener chez la sœur de ma mère.

A 11h45, je vais nous acheter à manger pour la route pour Horloge et moi. On a fini par prendre la route, il était, tenez vous bien… 13h. Horloge nous a donc fait partir avec 5 heures de retard. Il faut le faire quand même non ?

 

Bref, je rigolais, mais un peu jaune quand même… Je l’avais franchement mauvaise, sachant que je repars vendredi après-midi, mes vacances se rétrécissant de plus en plus…

 

Enfin bref, quasiment au moment du départ, je reçois un sms de ce garçon casé et qui me plait tant me demandant où j’étais. « je suis en bas de chez toi » m’a-t-il répondu par sms quand je lui ai demandé pourquoi. J’ai trouvé ça trop mignon. Et nous avons commencé à papoter par sms, encore^^. Il voulait qu’on se voit vendredi soir à ma descente du train, mais… mon père vient me chercher. J’ai proposé samedi, mais là, il me répond : « je suis censé partir le week-end prochain, mais je te tiens au courant ». Visiblement, il n’a pas envie de partir. Je lui en fais d’ailleurs la remarque « finalement, tu m’as compris mieux que je ne le pensais… » Là dessus, je ne sais trop comment réagir, même si j’en ai été super heureuse. Mais la réponse qui m’as le plus surprise, c’est « que l’idée de partir en week-end m’enchantait moins à cause de toi ». Mon petit cœur, il a fait un très grand bon dans ma poitrine. Je me suis sentie toute chose, pour tout dire… Donc, avant de le voir, je vais devoir attendre une semaine… L Mais je me console en me disant que ça va passer vite.

 

La dessus, il n’a plus de batterie et moi je m’apprête à prendre le volant (30 km au dessus de Châteauroux et, 500km de Toulouse)

 

Trois heures plus tard, (182 km de Toulouse), je rends le volant à ma tante et reçois un sms : « toujours au volant ? » Dans le genre chronométré, on ne fait pas mieux… On recommence donc à papoter par sms. « courage, tu arriveras pour manger vers 20h. pense à tes fans ». J’ai trouvé ça, une fois encore adorable, car je savais qu’il parlait de lui. Je lui réponds qu’effectivement, j’ai un fan, au moins, sur Toulouse, qui m’attend depuis des années. Et là, il me répond qu’il est « jaloux… (rires) ». Et puis là dessus, il devait partir. On s’en est donc arrêté là (même s’il devait me renvoyer des sms hier soir…). Il m’a promis de me « retextoter » aujourd’hui. On verra bien, d’autant que je vois mon ‘admirateur’ toulousain.

parole de elfiane, le Dimanche 23 Avril 2006, 20:07 gravée dans "Actualités".