Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ange blanc
Image Hosted by ImageShack.us

une petite fée en ligne
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


quand d'autres rient où pleurent...

d'autres petites fées vous parlent

Mon état d'esprit
MOI: Elfiane
ÂGE: 22 ans
RÊVES: que mes parents acceptent mon copain, snas le dire intéressé...
PEUR: ma grand-mère a de gros soucis cardiaques....
humeur du jour: jalouse
ENVIES: pouvoir être avec l'homme que j'aime vraiment, sans avoir à craindre la réaction de mes parents. Que ceux-ci l'acceptent et me laissent vivre pleinement mon amour. Je suis heureuse, mais pas autant que je le devrais à cause d'eux......
L'INSTANT PRESENT: je suis heureuse pour mes amies qui se sont fiancées, our mariées récemment, mais jalouse car moi, ça risque bien de ne jamais pouvoir arriver...
DATE: 5 juillet 2007

Petite promenade dans les airs, pour rejoindre l'élu de mon coeur
Actuellement en fond sonore: Woman in love, Barbara Streisand. I will always love you, Whitney Houston The eye of the Tiger, Survivor Into the fire, Thirteen senses Where will you go, Evanescence Fields of innocence, Evanescence Listen to your heart, DHT

larme précédente - larme suivante
Récits de voyage
--> écrit le 19/04/06

Et bien finalement, c’est ce matin que je poursuis, puisque hier soir, pour ne pas déranger ma petite cousine qui se levait tôt ce matin, je me suis couchée en même temps qu’elle… Donc, suite de l’histoire…

 

Hier soir après diner, ma cousine nous a amenées au village, à « l’appart » comme ils appellent leur lieu de rencontres… Malheureusement, hier soir il y avait un match de foot (Milan Barcelone), résultat, les garçons ont voulu regarder le match et nous ont laissées, les deux filles, toutes seules, enfin… façon de parler… Evidemment, le match était plus important que deux filles, dont une repartait le lendemain (sniff L…)Enfin bref, mon toulousain m’a un peu oubliée hier soir… Ben tant pis pour lui alors… Heureusement, mon beau ténébreux (lol) a pensé à moi et on a continué à papoter par sms au cours de la soirée… Finalement, je n’aurais pas à attendre jusqu’à lundi pour le voir… Il me suffit d’attendre jusqu’à samedi. Je dois garder le magasin de ma mère et il va venir m’y rejoindre… Il faudra que je prévienne mon père que je ne déjeunerai pas avec lui (xd) enfin bref, j’ai hâte d’y être, même si je n’ai pas envie de quitter mon petit coin de paradis où il fait si bon vivre…

 

Curieusement, lorsque je suis ici, Internet ne me manque pas, même si je n’ai pas spécialement d’occupation de prévue… En plus, ce matin, il y a un soleil d’enfer, c’est trop bon… Et il fait doux, on se croirait presque en juin…

 

Ce matin, je n’ai eu aucun mal à me réveiller et à me lever tôt, alors que quand je suis sur Paris, c’est le calvaire pour moi… Ici, ça va tout seul.. J’ai même presque vu le soleil se lever, la fenêtre de la chambre de ma petite cousine donnant à l’est. Trop bien !!

 

Et hop ! On continue en musique… En rase campagne, pas besoin de prendre de gants pour la puissance de la musique, surtout que là, je suis toute seule dans la maison, ma cousine étant partie faire des courses et ses filles étant à l’école…

 

Concernant mon beau ténébreux, je crois d’ailleurs que c’est ainsi que je vais continuer à l’appeler à l’avenir, il m’a dit qu’on en était environ à 100 sms… (de ma part, bien évidemment, mdr) et que ça me donnait droit à un gage… Je me tâte… Un massage ? Un baiser? Le massage est bien plus… voilà quoi… Je pense donc que je vis choisir le massage, en espérant qu’il sache masser (comme un dieu ? Ce serait l’idéal). Enfin bref, sachant qu’il est maintenant célibataire, ça me laisse la voie libre, sans voir l’impression d’avoir brisé un couple, puisque les raisons de leur rupture sont totalement étrangères à ma toute petite personne… Je dois bien avouer que cela me rassure, je m’en serais voulue à mort si par ma faute, cela s’était terminé surtout que cela faisait neuf mois qu’ils étaient ensemble…

 

Une question trotte dans ma tête depuis hier enfin… depuis qu’il m’a dit qu’il était libre, c’est : « comment vais-je l’accueillir samedi ? » quand il était pris, la question ne se posait pas… La réponse étant « comme un simple copain », mais là… Le mieux serait de l’accueillir de la même façon je pense et de laisser les choses venir, cela poserait ainsi moins de problème. Je n’ai, après tout pas envie de donner l’impression de me jeter sur lui à cœur perdu…

 

En tout cas, ce que je trouve marrant, c’est que je suis donc arrivée à Toulouse lundi soir, et on est mercredi matin encore (10h32) et il m’arrive plus de choses qu’en trois semaines chez moi… C’est excellent… Peut-être faudrait-il que j’ai un réel journal intime voir ce qu’il en est réellement…

parole de elfiane, le Mardi 25 Avril 2006, 17:11 gravée dans "Actualités".