Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ange blanc
Image Hosted by ImageShack.us

une petite fée en ligne
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


quand d'autres rient où pleurent...

d'autres petites fées vous parlent

Mon état d'esprit
MOI: Elfiane
ÂGE: 22 ans
RÊVES: que mes parents acceptent mon copain, snas le dire intéressé...
PEUR: ma grand-mère a de gros soucis cardiaques....
humeur du jour: jalouse
ENVIES: pouvoir être avec l'homme que j'aime vraiment, sans avoir à craindre la réaction de mes parents. Que ceux-ci l'acceptent et me laissent vivre pleinement mon amour. Je suis heureuse, mais pas autant que je le devrais à cause d'eux......
L'INSTANT PRESENT: je suis heureuse pour mes amies qui se sont fiancées, our mariées récemment, mais jalouse car moi, ça risque bien de ne jamais pouvoir arriver...
DATE: 5 juillet 2007

Petite promenade dans les airs, pour rejoindre l'élu de mon coeur
Actuellement en fond sonore: Woman in love, Barbara Streisand. I will always love you, Whitney Houston The eye of the Tiger, Survivor Into the fire, Thirteen senses Where will you go, Evanescence Fields of innocence, Evanescence Listen to your heart, DHT

larme précédente - larme suivante
La petite fille et la licorne

Une petite histoire pour faire de beaux rêves...

dans une foret, une petite fille se perd. elle erre dans le bois à la recherche d'un chemin qui pourrit la ramener au village. elle entend ce qu'elle croit etre des rires derrière elle, mais il semble que ce ne soit que le bruissement du vent dans les feuilles des arbres. elle a l'impression que la forêt se referme sur elle et elle se met à courir le plus vite que ses jambes le lui permettent. elle n'est apres tout qu'une petite fille de 6 ans... ... ... elle débouche soudain dans une clairiere occupée par une cascade. au pied de cette cascade, elle voit une licorne. celle-ci se retourne et s'enfuit. la petite fille tombe a genoux et éclate en sanglots. la licorne revient et s'approche de la fillette. de sa corne, elle touche le front de le fillette. elle peut ainsi se faire comprendre d'elle.

"que t'arrive-t-il, fillette?
-je suis perdue, répond la petite entre deux sanglots. il fait noir et j'ai peur.
-ne t'inquiete pas, je vais veiller sur toi, la rassure la licorne.
-tu vas m'aider à sortir de la forêt et a retrouver mon papa et ma maman? demande l'enfant pleine d'espoir.
-malheureusement, la forêt ne laisse aps sortir ceux qui y sont entrés et qui ne savent aps communiquer avec elle."

la petite pleure de plus belle.

"par contre, je peux t'aider à survivre dans la forêt. et je peux, à l'aide de l'eau de cette cascade, te montrer comment va ta famille. tu pourras ainsi les voir quand tu le souhaiteras. il suffira de me le demander. es-tu d'accord?"

la petite acquièce. la licorne la prend "sous son aile" et s'occupe d'elle. elle lui montre ses parents dès que sa protégée le demande. celle-ci apprend à parler aux licornes, aux animau de la forêt, ainsi qu'à la forêt elle même.

elle revient souvent à la clairièere dans laquelle elle avait rencontré la licorne, même après que celle-ci ait disparu. une autre a pris le relais. la petite ayant grandi, elle est devenue une jeune femme ravissante, massi elle s'ennuye. a force de vivre avec les licornes elle a appris leur magie. elle peut donc regarder non plus sa famille masi les jeune du village évoluer. elle en voit ainsi un qui attire son attention. celui-ci est beau, mais il a un air reveur, peru qui en fait la risée de tous les autres. elle voudrait pouvoir l'aider, mais elle a appris des licornes à n'intervenir que si une vie en dépend. un jour qu'elle l'observe, elle le voit s'approcher de la forêt. elle essaye veinement d'intervenir pour l'empecher d'y entrer sachant qu'il ne pourra jamais en ressortir. voyant que cela ne marche pas, elle ne peut continuer de l'observer. elle décide donc de se baigner pour se changer les idées, mais elle pleure.

l'âme de sa sauveuse habite toujours le coeur de la forêt. elle fait en sorte de guidr l'élu du coeur de sa protégée vers la cascade. le jeune homme finit par y déboucher et voit cette superbe jeune femme dans l'eau. il croit avoir une allucination, lorsqu'elle se retourne et l'observ. elle se redresse, ses cheveux cachant pudiquement son corps et avance vers lui. lui est figé, saisit par sa beauté. il s'avance lui aussi vers elle, hypnotisé par son regard. lorsqu'ils en sont  à se toucher, leurs levres s'unissent tout naturellement. sas savoir comment, il se retrouve nu devant elle. ils se cachent leurs corps dans l'eau et ceux-ci se melent.

l'ame de la bienfaitrice les observe en souriant. elle crée autour d'eux une lumiere magique, irréelle. plus tard, pendant la nuit, la jeune fille se réveille. elle ouvre les yeux t voit le halo lumineux de son amie.

"tu es là mon amie, demande-t-elle malgré tout.
-oui, je suis là.
-c'est toi qui l'a guidé vers moi, n'est-ce pas?
-oui, c'est vrai. mais vous etes tous les deux des esprits de la forêt. toi, tu y as grandi, lui a vécu dans un univers en décallage qui n'est apss le sien avant de revenir à son univers. c'est parce que vous êtes partie intégrante de la forêt que celle-ci ne vous laissera jamais partir. j'aurais pu te le dire quand tu es arrivée, mais tu étaiss trop jeune et tu n'aurais pas compris. de plus, je ne savais pas que "ton autre" était si pres de toi. si je l'avais su, j'aurais pu l'inciter à venir beaucoup plus tot, et tu n'aurais ainsi pas été seule pendant toutes ces années.
-ce n'est pas grave, mon amie. tu as toujours été là pour moi. je n'ai jamais été seule. je  n'ai jamais réellement eu le "mal des hommes". seuls mes parents me manquaient. en dehors, ce n'était que de la curiosité, sauf pour cet homme, dit-elle en se retournant vers le jeune homme endormi.
-il va se reveiller. je dois partir. tu n'auras plus besoin de moi désormais. mais je continuerai à veiller sur toi"

la licorne disparait et la jeune fille se retrouve alors seule à coté d'un homme endormi. elle pleure doucement. ces légers sanglots suffisent à le réveiller. il la prend dans ses bras pour la rassurer et la consoler

parole de petit ange, le Jeudi 9 Mars 2006, 18:41 gravée dans "Mes textes".