Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ange blanc
Image Hosted by ImageShack.us

une petite fée en ligne
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


quand d'autres rient où pleurent...

d'autres petites fées vous parlent

Mon état d'esprit
MOI: Elfiane
ÂGE: 22 ans
RÊVES: que mes parents acceptent mon copain, snas le dire intéressé...
PEUR: ma grand-mère a de gros soucis cardiaques....
humeur du jour: jalouse
ENVIES: pouvoir être avec l'homme que j'aime vraiment, sans avoir à craindre la réaction de mes parents. Que ceux-ci l'acceptent et me laissent vivre pleinement mon amour. Je suis heureuse, mais pas autant que je le devrais à cause d'eux......
L'INSTANT PRESENT: je suis heureuse pour mes amies qui se sont fiancées, our mariées récemment, mais jalouse car moi, ça risque bien de ne jamais pouvoir arriver...
DATE: 5 juillet 2007

Petite promenade dans les airs, pour rejoindre l'élu de mon coeur
Actuellement en fond sonore: Woman in love, Barbara Streisand. I will always love you, Whitney Houston The eye of the Tiger, Survivor Into the fire, Thirteen senses Where will you go, Evanescence Fields of innocence, Evanescence Listen to your heart, DHT

larme précédente - larme suivante
Shalantar Uephota
--> Le monde des sorciers

(Slytherin, 2e année, créée le 22 mai 2005)

Nom : Uephota (signifie noir en russe)

Prénom : Shalantar

Age : 12 ans (25 mars)

Ascendance : Sang pur

Nom du père et de la mère : Mère : Morticia Adams Uephota. Père : Vladimir Uephota. La mère de Shalantar est anglaise, son père est russe.

Physique : Blonde aux yeux noirs. Ses cheveux sont longs et tombent jusque dans le bas de son dos. Ils sont soyeux. Son regard est froid et distant. Elle ne laisse jamais transparaitre ses émotions. Elle est très mince. On voit cependant déjà apparaître son corps de femme. Elle s'habille toujours en noir, à la façon des gothiques. Sa peau est blanche, presque diaphane. Quand on la voit, avant de croiser son regard, on a l'impression de voir une apparation divine.

Caractère : Solitaire, Shalantar n'aime pas le contact avec les autres humains (elle a des tendances agoraphobe). Elle aime le calme, lire un livre dans le silence le plus complet. Elle est associale. Quand quelqu'un lui parle, elle l'ignore souvent, comme si elle n'avait rien entendu. Elle est cependant très bonne élève, même si elle ne travaille jamais. Elle a une très bonne mémoire et une facilité d'apprentissage inimaginable.

Biographie : Shalantar est née dans une famille de sang purs. Elle n'a jamais eu de contacts avec des moldus. Elle a eu un précepteur pour ses jeunes années. Un précepteur sorcier, bien évidemment. Elle n'a ni frère, ni soeur, mais ne s'en porte pas plus mal. Ses parents sont très durs, et elle ne sait pas ce qu'est l'amour maternel, à part des coups lorsqu'elle faisait quelque chose de mal. Elle est donc une enfant très réservée, mais ne supporte pas la pitié des gens. Cette dureté au sein de sa famille l'a transformée en une adolescente rebelle à toute forme d'autorité. Elle ne reconnait que la force. Elle est cependant une enfant très calme lorsqu'on ne cherche pas à la forcer à faire quelque chose. Elle passe énormément de temps dans des bois sombres à se promener ou au bord des lacs de nuit. Elle évite autant que faire se peut la lumière du soleil, car celle-ci la dérange. Elle n'a aucun ami, ni même de connaissance et ne recherche pas la compagnie des autres. Les jours où il fait beau, elle reste toujours enfermée à lire dans des pièces sombres éclairées seulement de bougies. Shalantar mange très peu, au point qu'on la croit anorexique, mais ses parents n'ont jamais semblé s'en préoccuper. Ils l'ont envoyée ici pour se débarrasser d'elle en espérant qu'elle suivrait la même scolarité que sa mère ici et l'équivalent de celle que son père avait suivi en Russie. Elle a également toujours eu conscience de ses pouvoirs et sait très bien manipuler les gens.
Arrivée maintenant à Pré au Lard, elle a fait quelques rencontres qui ont signé une inimitié entre elle et deux Griffindors. Par miracle, cependant, elle fut envoyée à Slytherin, maison d'excellence pour elle. Intégrée à l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse, elle attend avec impatience le premier match qu'elle jouera contre les Griffins pour leur montrer de quel bois elle se chauffe.
Elle a également fait quelques rencontres intéressantes à Hogwarts, notamment Miss qu'elle respecte et qui pourra peut-être un jour obtenir sa confiance, et Ashton, qu'elle aime et avec lequel elle partage de tendre moments depuis maintenant un peu plus de 3 mois (depuis le 31 octobre 2025 wink.gif )
Après la disparition de celui-ci, elle se mure à nouveau dans sa sollitude qui ne sera interrompue que par Miss, qu'elle considèrera comme son ami sans jamais l'avouer. Ainsi, elle deviendra une alliée de Oriana, jusqu'à ce que celle-ci se retourne contre Miss. Shalantar, alors, se retourne contre Oriana. Jusqu'à se retrouver embrassée par des détraqueurs et en devenir "folle" du fait des souvenirs oubliés qui remontent à la surface.
Durant l'été à Pré au Lard, son père vient la visiter et la ramène quelques jours chez eux. Elle finira cependant par réussir à s'échapper grâce à un calice en argent qui se trouve en fait être un portoloin. Elle revient à Pré où elle essaye de se rendre plus sociable et de se lier avec des jeunes mais sans succès. Une chose est sûre pour elle, elle tuera son père de ses propres mains. C'est dans cette optique qu'elle s'apprête à entamer sa 2e année à Hogwarts


Baguette :
- Essence du bois : Chène, sculptée d'une rose et d'un serpent.
- Taille en cm : 33 cm
- et morceau de créatures magiques : Dent de dragon

Animaux : Corbeau nommé Infernium.
Infernium, son corbeau et ami.
Elle l’a rencontré un soir où elle avait réussi à tromper la surveillance de ses parents et à sortir dans leur parc. Il est vrai que ses parents sont très stricts et ne l’ont jamais autorisée à rien, si ce n’est à rester immobile ou à travailler avec son précepteur. N’ayant droit à aucun amusement, elle a trouvé le moyen de sortir. Elle se promenait donc dans la forêt de leur parc. C’était une nuit de printemps. Les œufs des oiseaux avaient éclos depuis quelques jours déjà. Au bout d’un moment, elle entendit un croassement plaintif. Elle se tourna et regarda au sol. Là, elle aperçut un oisillon tombé du nid qui semblait avoir une aile cassé. Elle le ramassa et le ramena à l’intérieur du château où elle le soigna et le nourrit en le gardant à l’abris de ses parents.
Il a maintenant 4 ans quand elle l’emmène avec elle à Pré au Lard. Lors de la fête, par une ruse de sa part ils parviennent à s'enfuir. En effet, elle a l’idée d’aller aux toilettes et de les rétrécir pour passer par la lucarne. Lui ayant rendu sa taille normale, elle s’enfuit sur son dos et parvins jusqu’à la place Dumbledore où elle rencontra certains des première année.
Quelques jours plus tard, cependant, alors que elle se promenait tranquillement à Pré au Lard, elle rencontra Tyan et Saturn, deux Griffindors. Alors que elle demandait gentiment à Tyan comment s’était déroulée la fête, celle-ci lança à Infernium un sort dont le but était de le tuer mais qui, fort heureusement pour Shalantar, ne fit que le blesser. Elle l’apporta donc à la boutique Pets’ Castle, ou Hakeem Olajuwon le soigna.

jeune chatte des forêts norvégiennes, au pelage gris tigré, cadeau de Hakeem nommée Kallysté (la très belle)

Signe particulier : Porte toujours des vêtements noirs et ne se promène jamais sans son corbeau qui est toujours perché sur son épaule. Elle semble même pouvoir communiquer avec lui. Elle porte de plus des lentilles rouges ce qui renforce la dureté de son regard et la gêne qu'elle provoque lorsqu'elle croise le regard des autres.

parole de elfiane, le Mardi 28 Mars 2006, 15:12 gravée dans "Mes jeux de rôle".


larme :

  hermann
hermann
28-03-06
à 17:02

Héhé... et c'est sans conteste mon perso préféré parmi les tiens et que je connais, bien sur...

Bon va falloir le tuer son padre, là..... Mais chose que je n'ai pas comprise: tu était blasée une fois, sur MSN, que personne rentre dans ce trip justement.... Et là, je me suis dit, bon allez, Hermann, tu va l'y aider quand même ^^ Et je te sors le grand jeu avec Miss et... et.... ben rien!! Lol

Là, j'avoues que j'ai vraiment pas compris....


  elfiane
elfiane
28-03-06
à 17:03

Re:

je n'ai rien absolument rien contre le fait que tu entres dans ce trip, mais... Il maque quelque chose... : UN MJ POUR JOUER LE PERE!!!

  hermann
hermann
28-03-06
à 17:05

Re: Re:

Mdr, ça d'accord et ça peut se faire, j'en suis sur.... Mais sur le coup, tu as empeché Miss de te venir en aide.... Tout du moins est-ce qu'il en a pensé...

Lui qui voulait être adoubé... :(