(perso créée le 16 août 2005, actuellement en pause)
Nom : Siemmela
Prénom : Louanna
Âge : Louanna a 21 ans.
Clan :chef des lykans de péférence.
Race : C’est une louve zoomorphe de naissance.
Description physique : Louanna est une très belle jeune femme au corps fin, ferme et élancé. Elle possède une musculature fine qui se devine à peine, néanmoins, la jeune femme est très puissante. Elle l’est, certes, davantage sous sa forme hybride, mais, même sous forme humaine, elle l’est davantage qu’un humain normal. La jeune femme se sait belle et aime à en jouer. Elle possède une longue chevelure brun-roux qui descend en cascade jusque dans le bas de son dos. Ses cheveux épais, sont soyeux comme la soie et très agréables à toucher. On pourrait passer des heures à les lui brosser. Ses yeux en amende ont la couleur de l’ambre lorsqu’elle est en colère, de l’or lorsqu’il fait beau. Cela est, certes, une couleur étrange pour les humains, mais qui se comprend parfaitement lorsque l’on sait de qui elle les tient. Son visage, fin, racé et élégant forme une ovale harmonieux. Elle a un pot de tête élégant justifié par le métier qu’elle exerçait avant de venir à la nécropole. Sa bouche est légèrement pulpeuse. Les hommes qui croisent son chemin éprouvent souvent le désir de l’embrasser, de l’étreindre, de faire l’amour avec elle. Elle semble pouvoir vous traverser d’un simple regard et ainsi pouvoir découvrir qui vous êtes réellement. Elle mesure 1m72 pour 48 kilos. Elle a ce que l’on appelle une taille mannequin, métier qu’elle exerçait avant d’arriver à la Nécropole.
Tenue vestimentaire : Elle aime beaucoup la nudité (lool) mais porte souvent des vêtements fluides et légers laissant deviner ses formes, que ce soient par transparence ou par le fait que ses vêtements soient près du corps. En bref, elle aime se vêtir de cuir, de robes légères de vêtements près du corps. Elle porte, aussi bien des bottes que des cuissardes ou des petites espadrilles, mais toutes ses chaussures ont des talons hauts, souvent aiguilles.
Description morale : Louanna est une jeune femme indépendante, qui ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Elle préfère en donner. La compagnie des autres, souvent, la dérange au bout d’un moment, bien qu’elle aime à passer du temps avec ses congénaires, de quelque race qu’ils soient.
Elle aime les plaisirs de la chair, en d’autre termes la luxure, bien qu’étant jalouse à l’excès. En effet, elle-même aime à collectionner les aventures d’un soir, elle n’est pas fidèle et va sauter sur tout ce qui bouge, mais elle ne supporte pas que ses partenaires puissent avoir d’autres aventures, auquel cas, elle fera tout pour les détruire.
Elle a, en règle général, un calme olympien, à toute épreuve, mais ses colères sont dévastatrices et mieux vaut ne pas être sur son chemin dans ces cas-là. En effet, elle tue tous ceux qui osent s’aventurer sur son passage.
Elle a une soif monumentale que rien n’arrête. En tant que louve, elle peut passer tout son temps à chasser ses proies sans jamais se lasser. Quand elle a un but en tête, elle se donne tous les moyens pour parvenir à ses fins.
Histoire (3-4 lignes minimum) : Louanna est née il y a quelques 21 années dans une forêt. Sa mère, lycanthrope avant elle l’a mise au monde alors qu’elle était sous sa forme de louve un soir de pleine lune. Son père, lui, était un vrai loup. La petite Louanna a donc passé les premières années de sa vie sous la forme d’un animal sauvage avant de comprendre qu’elle pouvait se transformer en être humain. Ses premières tentatives de transformation furent un échec, la transformant en un être immonde qui n’avait d’humain que la chevelure.
Petit à petit, cependant, elle a réussi à maîtriser sa transformation, passant du stade d’un louveteau à celui d’une enfant. Quand elle a eu enfin réussi à maîtriser sa transformation, sa mère est partie pour la ville avec elle, après que son loup de père se soit fait tuer par des braconniers.
Cacher leur état de lycanthrope ne fut pas chose aisée. En effet, la jeune Louanna ne pouvait plus prendre la forme de louve en ville et elle a donc perdu un peu de son agilité à se transformer au cours de son enfance. Lorsqu’elle a eu atteint l’âge de 15 ans, sa mère et elle sont retournées vivre à la campagne, leur permettant ainsi à l’une, comme à l’autre de se transformer et de pouvoir chasser en paix.
Pouvoir se transformer à nouveau a apporté à la jeune Louanna un équilibre qu’elle avait perdu en ville, manquant de la faire finir schizophrène. Pendant près de 3 ans, elle est ainsi restée à la campagne, cachée des hommes, ne s’en approchant que sous sa forme de louve pour dévorer leurs moutons. Sa mère a ensuite été tuée par des chasseurs de loup-garous qui ont également essayé de tuer la jeune femme. Celle-ci est parvenue à leur échapper en brouillant les pistes, d’autant plus facilement que ces chasseurs ne l’avaient vue que sous sa forme de louve. En se montrant à eux sous sa forme humaine, elle est parvenue à leur faire suivre une fausse piste, tandis qu’elle est retournée à la ville.
La journée, se cachant sous sa forme humaine, devenant mannequin, avec l’apparence d’une jeune femme de 18 ans. Son métabolisme ralenti, lui a permis de rester longtemps mannequin, métier qu’elle a pratiqué jusqu’à son arrivée dans la Nécropole. Pour garder sa couverture et ne pas risquer d’être découverte par les chasseurs de loup-garous, la jeune femme à voyagé de par le monde, emmagasinant ainsi énormément de connaissances et d’expérience.
Après presque 21 ans d’existence, elle s’est enfin décidée à venir dans cette ville maudite qu’est la nécropole pour pouvoir y vivre pleinement sa condition de louve affamée. Elle est devenue, à force de ses voyages, une louve cruelle qui n’épargne jamais ses proies. Pas une fois, elle n’a laissé une personne mordue en vie, ne créant ainsi aucun nouveau lycanthrope.
Particularités :
Don : contrôle des canidés
Armes : deux katanas blancs + katana noir de l'ancienne dominante
Divers : La « jeune femme » possède également un loup, son seul compagnon. Un mâle de préférence, qui garde jalousement sa maîtresse nommé Lianon